Mon préféré


Chacun de nous préfère un être vivant (animal ou végétal) plus que d’autres….
- Pourriez-vous nous faire un bref descriptif de cet être vivant?

Le mien, c'est.....

25 commentaires:

  1. Moi c'est le koala !
    Bon blog
    continue à le faire vivre en 2014
    très belle nouvelle année à toi

    RépondreSupprimer
  2. moi c'est le dauphin parce que ces un animal tres gentil et amical

    RépondreSupprimer
  3. mes preferer son les reptiles (exemple les alligators, les serpents, les gros lezards, les dragons de komodo...)

    RépondreSupprimer
  4. mon animal préféré est la limace parceque ça bave réfléchie les rayons du soleil

    RépondreSupprimer
  5. A moi c'est l'aigle royale pour sa noblesse du vole.

    RépondreSupprimer
  6. effective ment le tigre blanc et tres beau mais le gorille est plus puissant et robuste

    RépondreSupprimer
  7. Moi j'en n'est deux le dauphin car il est intelligent et le tigre blanc car il est vraiment magnifique.

    RépondreSupprimer
  8. moi c'est le cheval parce que j'ai toujours rêver de faire du cheval

    RépondreSupprimer
  9. mon animal preferer c'est le panda parce qu'il est tres beau et tres mignon et il est rare car il est en voie de disparition

    RépondreSupprimer
  10. moi mon animal préféreé c'est le léopard parce j'aime beaucoup les motifs sur sa fourrure et sa façon de chasser

    RépondreSupprimer
  11. Mon animal préféré est la chatte, car c'est un animal gentil et affectueux et comme j'adore tous ce qui est doux les chats sont parfait avec leurs poils. En plus le chat est pour moi un antistresse, en le carressant je pense à autre chose donc je me repose.
    Le seul inconveignant c'est qu'il met des poils partout ou il passe et c'est énervant de se rendre au collège avec un tee-shirt poilu.

    RépondreSupprimer
  12. Mon animale préféré terestre est le cheval et mon animal préféré marin est le dauphin.

    RépondreSupprimer
  13. mon animal préféré c'est le chien car c'est un bon campagnon pour l'homme

    RépondreSupprimer
  14. mon animal préféré est le gorille car il a de gros doigt pour de grosse narine !!!!!!!

    hahahahah (il ya que moi qui rigole)

    RépondreSupprimer
  15. mon animal préferer et le lion car il est féneant comme moi

    RépondreSupprimer
  16. mon animal préferer est le lion car il est féneant comme moi

    RépondreSupprimer
  17. mon animal préférer c'est le lion parce que je trouve qu'il est majestueux quand il se combat ou quand il chasse je trouve ce pendant dommage qu'il est tellement agressif.

    RépondreSupprimer
  18. mon prefere est le chat car un jour je lai entendu pété

    RépondreSupprimer
  19. mon animal préférer est le cheval car..........

    OPPA GAGNAM STYLE

    RépondreSupprimer
  20. a moi aussi ces le chien car il est le meilleur ami de l'homme

    RépondreSupprimer
  21. mon animal préférer c'est le cheval car il est magnifique.

    RépondreSupprimer
  22. à moi aussi c'est le tigre blanc

    RépondreSupprimer