Mon animal préféré est la chatte, car c'est un animal gentil et affectueux et comme j'adore tous ce qui est doux les chats sont parfait avec leurs poils. En plus le chat est pour moi un antistresse, en le carressant je pense à autre chose donc je me repose. Le seul inconveignant c'est qu'il met des poils partout ou il passe et c'est énervant de se rendre au collège avec un tee-shirt poilu.
mon animal préférer c'est le lion parce que je trouve qu'il est majestueux quand il se combat ou quand il chasse je trouve ce pendant dommage qu'il est tellement agressif.
Moi c'est le koala !
RépondreSupprimerBon blog
continue à le faire vivre en 2014
très belle nouvelle année à toi
Le mien,c'est le tigre blanc
RépondreSupprimermoi c'est le dauphin parce que ces un animal tres gentil et amical
RépondreSupprimermes preferer son les reptiles (exemple les alligators, les serpents, les gros lezards, les dragons de komodo...)
RépondreSupprimerle chien
RépondreSupprimerle linx
RépondreSupprimermon animal préféré est la limace parceque ça bave réfléchie les rayons du soleil
RépondreSupprimerA moi c'est l'aigle royale pour sa noblesse du vole.
RépondreSupprimereffective ment le tigre blanc et tres beau mais le gorille est plus puissant et robuste
RépondreSupprimerMoi j'en n'est deux le dauphin car il est intelligent et le tigre blanc car il est vraiment magnifique.
RépondreSupprimermoi c'est le cheval parce que j'ai toujours rêver de faire du cheval
RépondreSupprimermon animal preferer c'est le panda parce qu'il est tres beau et tres mignon et il est rare car il est en voie de disparition
RépondreSupprimermoi mon animal préféreé c'est le léopard parce j'aime beaucoup les motifs sur sa fourrure et sa façon de chasser
RépondreSupprimerMon animal préféré est la chatte, car c'est un animal gentil et affectueux et comme j'adore tous ce qui est doux les chats sont parfait avec leurs poils. En plus le chat est pour moi un antistresse, en le carressant je pense à autre chose donc je me repose.
RépondreSupprimerLe seul inconveignant c'est qu'il met des poils partout ou il passe et c'est énervant de se rendre au collège avec un tee-shirt poilu.
Mon animale préféré terestre est le cheval et mon animal préféré marin est le dauphin.
RépondreSupprimermon animal préféré c'est le chien car c'est un bon campagnon pour l'homme
RépondreSupprimermon animal préféré est le gorille car il a de gros doigt pour de grosse narine !!!!!!!
RépondreSupprimerhahahahah (il ya que moi qui rigole)
mon animal préferer et le lion car il est féneant comme moi
RépondreSupprimermon animal préferer est le lion car il est féneant comme moi
RépondreSupprimermon animal préférer c'est le lion parce que je trouve qu'il est majestueux quand il se combat ou quand il chasse je trouve ce pendant dommage qu'il est tellement agressif.
RépondreSupprimermon prefere est le chat car un jour je lai entendu pété
RépondreSupprimermon animal préférer est le cheval car..........
RépondreSupprimerOPPA GAGNAM STYLE
a moi aussi ces le chien car il est le meilleur ami de l'homme
RépondreSupprimermon animal préférer c'est le cheval car il est magnifique.
RépondreSupprimerà moi aussi c'est le tigre blanc
RépondreSupprimer